CFF et Keystone-ATS: un partenariat en bonne voie
04.10.2018 | Assignments

CFF et Keystone-ATS: un partenariat en bonne voie

Depuis l’idée initiale jusqu’au sujet de campagne abouti, les CFF misent depuis de nombreuses années sur l’expertise de Keystone-ATS en matière de visuels. Il en va de même pour la campagne du nouveau concours en ligne des Chemins de fer fédéraux visible actuellement sur de nombreux canaux.

Encadrement complet, de la planification à la réalisation

De la recherche de sites à la réalisation et au choix final des images, en passant par la sélection du mannequin, de la styliste et de la maquilleuse: l’équipe de Keystone-ATS Assignments en charge du projet a encadré le processus à tous les niveaux. 

 

En étroite collaboration avec le client, de nombreuses décisions ont été prises en amont, et l’idée de la photo a été idéalement adaptée à la campagne entière.

Image originale en format paysage
Image originale en format paysage

 

 

Autre défi de taille: les sujets doivent fonctionner sur tous les médias, qu’il s’agisse de formats mini sur les médias sociaux ou d’affiches publicitaires géantes présentes dans les gares de toute la Suisse.

Affichage pleine page en 20 Minutes
Affichage pleine page en 20 Minutes
Dans l’objectif de Christian Beutler

«Le jour du shooting est très intense, mais le travail débute bien avant pour nous», explique Svenja Summermatter, Assignment Manager chez Keystone-ATS.

 

«Tous les détails doivent être au point afin que la photo soit réussie… seule la météo échappe à notre contrôle». Pour Christian Beutler, photographe expérimenté chez Keystone-ATS, il s’agit donc de patienter jusqu’à ce que les conditions météo et de luminosité soient favorables afin d’immortaliser précisément les points définis.

 

Un mandat de grande portée très passionnant et un bénéfice pour les deux partenaires.

 

Que peut faire notre équipe de Assignments pour vous ?
Contactez-nous ou trouvez plus d'informations sur nos services de Assignments ici.

Affiche à la gare de Lausanne
Affiche à la gare de Lausanne