04.06.2024 | A propos de nous

Tom Schneider devient CTO de Keystone-ATS

Le Conseil d’administration a nommé Tom Schneider au poste de Chief Technology Officer (CTO) de Keystone-ATS à partir du 1er octobre 2024. Tom Schneider devient membre de la direction de l’agence de presse. 


Photo: DR
Photo: DR



Keystone-ATS réorganise sa direction. Outre Hanspeter Kellermüller (CEO), la direction se compose de Jann Jenatsch, Chief Revenue Officer (CRO), et d’Isabelle Schafer, responsable Finances et Controlling. À l’avenir, la rédaction en chef sera également représentée au sein de la direction. Le poste de «Direction de la rédaction en chef» a été mis au concours.  

Tom Schneider rejoint la direction. Le Conseil d’administration l’a nommé Chief Technology Officer (CTO) à compter du 1er octobre 2024. En recrutant Tom Schneider, l’agence de presse acquiert un fin connaisseur de l’évolution technologique dans le secteur des médias. Depuis 2019, celui-ci est rédacteur en chef adjoint pour le développement et la technologie à la NZZ. Il a auparavant été responsable Digital / membre de la rédaction en chef et CTO chez Somedia. 

«Je suis convaincu que Tom Schneider fera progresser considérablement la transformation numérique de notre agence. Il apporte les compétences technologiques qu’il nous faut à la rédaction», déclare Hanspeter Kellermüller, CEO de Keystone-ATS, à propos de cet engagement.  

Le poste de Head of Sales a également été pourvu. À partir du 1er septembre, Fabian Marbot (44 ans) sera responsable de ce secteur. Fabian Marbot dispose d’une longue expérience dans la commercialisation de services dans différents secteurs, notamment dans le domaine des médias. Le dernier poste qu’il a occupé était celui de responsable des ventes et du marketing et membre de la direction de Dialog Verwaltungs-Data AG. 



Contact pour les questions:
Hanspeter Kellermüller, CEO
hanspeter.kellemueller@keystone-ats.ch
+41 58 909 50 50